Blog

  • 28
    Sep

Comment entrer en contact avec les fabricants canadiens offrant un service de marque privée?

De plus en plus de sociétés de mode, de designers, de chaînes de magasins et de grands magasins souhaitent avoir leurs produits via un service de marque privée. Cela signifie essentiellement que vos produits fabriqués au Canada seront accompagnés de votre propre étiquette et, si vous le souhaitez, de la marque «Made in Canada».

La plupart des usines canadiennes offrent des marques de distributeur, mais certaines ne le font pas. Demandez-le simplement lorsque vous communiquez directement avec eux ou envoyez une demande à Calgary Design & Cutting Services pour soumission ou encore a Red Wood Classics. Veuillez décrire votre projet de marque de distributeur avec autant d’informations que possible: ceci est très important pour obtenir les meilleurs retours des entreprises.

Vous pouvez profiter de deux principaux scénarios de marque privée:
1.vous sélectionnez des modèles existants parmi les collections actuelles du fabricant et souhaitez qu’ils soient personnalisés avec votre propre étiquette
2.vous fournissez vos conceptions personnalisées et le fabricant les produira après les informations que vous fournissez (beaucoup d’entreprises peuvent même ajouter un style complémentaire et des conseils techniques)

Veuillez considérer les points suivants lorsque vous réfléchissez à votre marque privée:
• Dans le cas du scénario 2, gardez à l’esprit qu’il faut un budget raisonnable (généralement pas moins de plusieurs milliers dollar au minimum) et des délais moyens. Les budgets bas n’ont aucune chance de correspondre à un tel service de marque privée.
• En cas de scénario 2, des croquis, dessins et données techniques clairs et détaillés doivent être fournis à l’entreprise Canadienne ( Calgary Design & Cutting Services). Plus vous fournissez d’informations, meilleure est la compréhension de l’entreprise sur ce que vous souhaitez obtenir. Cela se traduira par une estimation plus précise de l’échantillonnage, des délais de livraison et des coûts, en évitant les pertes de temps et d’argent.
• Les échantillons et les patrons sont généralement facturés a l’heure et ont des frais supplementaires de production sous étiquette privée.
• Vous devez donner une idée approximative de la quantité totale d’articles que vous souhaitez voir fabriquer avec votre marque. Si possible, veuillez diviser un tel chiffre en modèles, couleurs et tailles individuels.
• Des quantités minimales sont toujours requises pour la production de marques de distributeur. Les nouvelles sur les produits indiquent que les minimums exigés par les sociétés canadiennes sont généralement très bas et vraiment raisonnables. Des quantités minimales plus faibles sont souvent possibles, mais les coûts seront plus élevés. Si vous souhaitez avoir des produits des collections actuelles du fabricant, mais personnalisés avec votre propre marque, les minimums peuvent être inférieurs.
• L’usine canadienne ( http://calgarydesigns.ca/) peut également fournir des emballages personnalisés. Si vous avez vos propres conceptions d’emballage, vous pouvez les envoyer à l’entreprise, en essayant d’être le plus précis possible sur vos besoins. Cela permettra à nos usines de fournir un devis précis. La société peut également proposer un emballage standard personnalisé avec votre marque.
• Les paiements pour le service et la production de marques de distributeur sont généralement les suivants: 30% à l’approbation de la commande, 70% avant la livraison. Les paiements acceptés par les entreprises sont généralement des virements bancaires ou des cartes de crédit.

 

Kem’s Fashion Team & Kouembi
TOP